Herport à Shenzhen et Ningbo deviennent indépendantes

Les bureaux de représentation de Herport à Shenzhen et Ningbo vont devenir des sociétés de transport Chinoise a part entière, avec toutes les licences correspondante, a partir du 1er Mars 2012

En cette période défavorable dans l’industrie maritime, nous sommes ravis d’annoncer que nos bureaux de Shenzhen et Ningbo vont devenir a compter du 1er Mars 2012 des branches de notre WOFE (Wholly Foreign Owned Enterprise) Herport China (Shanghai) Ltd. Elles vont bénéficier de l’ensemble des licences nécessaires pour le traitement des opérations internationales du transport sur le sol Chinois.

Il s’agit d’un grand pas en avant pour Herport en Chine. En effet les filiales Herport de Shenzhen et Ningbo vont devenir entièrement indépendantes dans leur région respective et dans les domaines suivant – comptabilité, ventes, administration, exploitation et négociation avec les transporteurs, etc.. Nous sommes confiants que nous nous dirigeons dans la bonne direction et cela va mettre en place une dynamique positive et énergique à notre groupe.

  • Share:
Avatar

@herport

E-services